Joseph Perret - Courtier immobilier résidentiel et commercial
Joseph Perret - Courtier immobilier résidentiel et commercial

Joseph Perret

Courtier immobilier

résidentiel / commercial

514.951.3334

Nouvel Arrivant

Poser ses valises à Montréal

Qui de mieux qu’un courtier immobilier qui a lui aussi déjà été nouvel arrivant au Québec pour vous aider dans vos démarches d’acquisition ou de location d’un bien immobilier.

Mettre les pieds dans un nouveau pays et s’y installer n’est pas une mince affaire. La différence de culture, le climat souvent plus rude, les lois distinctes ne sont là que quelques différences à considérer.

Installé depuis presque 10 ans à Montréal, Joseph a au fil des ans contribué à alléger l’arrivée de plusieurs nouveaux arrivants. Comme il a accès à l’ensemble des inscriptions immobilières au Québec et à un réseau élargi, il a également bâti un carnet d’adresses composé de compagnies internationales qui font venir des employés pour travailler en terre québécoise.

Son rôle a été non seulement de les accompagner dans le processus d’achat ou de location mais aussi de les conseiller selon leurs besoins précis et en considérant les réalités québécoises.

Il m'est important de donner un aperçu réaliste du Québec et de répondre aux questions tant au niveau du fonctionnement des services offerts, du mode de vie des québécois que de l’immobilier lui-même.

Pour des conseils immobiliers et un tour d’horizon personnalisé, je vous invite à communiquer avec moi :

Joseph Perret

514.951.3334

Témoignages

Ce courtier a travaillé de façon très professionelle avec moi étant disponible en tout temps et après une semaine j'avais reçu deux offres pour mon immeuble.

Je le remercie et le recommande fortement ce courtier qui m'a conseillé à tous les niveaux dans mon cheminement soit pour l'hypothèque, l'arpenteur géomètre, le financement, le notaire. Il m'a rendu la tâche très facile et j'ai pu continuer mon travail sans avoir à me préoccuper de ces détails.

Merci, Roger Girard

Joseph Perret

514.951.3334

© 2013, Joseph Perret. Tous droits réservés.
Conçu et développé par